Perfect Body

15 juillet help

0 appréciations
Hors-ligne
alors voila j'aimerai un peu d'aide pour vaincre mon pecher mignon le FROMAGE jessaye de me dir ke c du moissi pr me degouter sa marche mm pas serieu des ke jai faim ke jveu craker jcour sur le fromage , par exemple se soir jmeter fai une salade ac une demi tomate une tranche de jambon un peu de coeur de palmier et mm pa se sauce, javai gerer juska tp ke ma mere aporte le fromage du cou jai pri un gro bou de camenbert grrrr jme deteste

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3
minoucha76

A Uii TMEN AVAii PARLEZ ! LOOL BEH APAR SKE JTAii Dii CHEZ PAS TRO O LES OTRE FiiLEL TE REP

0 appréciations
Hors-ligne
mdr oué mai jai encor craker a midi putain de fromage fo ke jme case koi xd

Jun3

170cm

3sth3tici3nn3
minoucha76

PTDRRRR AAAAABAAA LE FROMAGE

FROMAGE + = MDRR

NANN MAii O TU TE DEGOUTE DE SA SUREMEN

0 appréciations
Hors-ligne
Faut vraiment que tu te force a ne pas en prendre limite mache le et apres recrache !!!!!
Mais le fromage c'est vraiment a banir de l'alimentation !!!!
Il 4 ans je faisait que en manger et puis jme suis rendu compte que gt boulotte a cause de ca et depuis je n'en mange plus dutout dutout !!!!!

et ca peu paraitre bizard mais maintenant j'ai peur de cet aliment ^^

0 appréciations
Hors-ligne
fais cke jté di talh ma puce

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Chicory mais dit toi jai egalement tré peur de cette aliment .....c le seul extrememen calorique pr lekel jcrake tro souvent c un suplice pffffffffffffffffffffff c celui la ki m'eloigne de mon but , fo ke jarive a la vaincre!!!

Ah Clara jtaver pa reconu lol , ui jai pluis ke sa a fair en plus di toi ma mere a été fair des course elle en a racheté le seul truc ke jai u a lui dir c di le si tu veu ke jcreve maintenan pffff blazé , mai jai trouver mieu , jvai pa le boufer jvai fair style ke jen veu plus ke sa mecoeur car jen est manger du tro for , du cou come il sera pa manger elle en rachetera plu pr pa perdre........c le seul truc ke jai trouver cet nui duran mes insomni xd, bisous ma puce<3

merci les filles<3

Jun3

170cm

3sth3tici3nn3

0 appréciations
Hors-ligne
Lol oui jai changer de pseudo vu ke je savais pu ce ke javais mis puis sa date le forum...
Ah wé pas bete courage tu va reussir

0 appréciations
Hors-ligne
merci cherie !!!!<3<3<3<3

Jun3

170cm

3sth3tici3nn3

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail: