Perfect Body

25 Juillet

0 appréciations
Hors-ligne
Hello les Girls !!!

Sorry pour le Bug d'hier j'ai rien compris à ce qu'il m'a fait mon pc !!!

Comment allez vous ?? Et votre journée ??
Moi bah déjà levée très très tard et puis aujourd'hui j'ai feté mes 23 ans ... alors...
2 oeufs à la coque avec 1 gros morceau de pain et de la margarine
2 cuillère a soupe d'haricots vert
1 yaourt
2 parts de gateau au chocolat (<= houuuu pas bien !!!!)

et ce soir ciné 1 petit pop corn, je n'ai rien mangé d'autre étant donné que nous avons finis de manger à 15h30 !!!

La pesée de ce matin était de 63.7 j'ai pris 100 grammes avec hier, bon ok c'est peu mais j'ai repris et aujourd'hui je n'ose même pas imaginer, je vais essayer de boire un max, et on verra bien demain, mais je pense que j'aurais repris et peut etre même que je serai passé sur la barre des 64

Sinon dès demain j'attaque en force ... j'ai déja réduit à max mais la je vais continuer alors :

matin 2 biscottes avec un peu de beurre, un verre de jus d'orange et un chocolat que l'on trouve dans les distributeurs
midi 100grammes de viandes et 200grammes d'haricots verts avec un yaourt
16h un yaourt ou un fruit
soir 1 salade ou 2 yaourt ou rien ...

avec tous les soirs 1h de vélo et beaucoup beaucoup d'eau j'espère perdre un max avant le 13aout jour ou je pars en vacances, en gros 10kilos voire plus ...

Voilà si vous avez des p'tites choses a rajouter n'hésitez pas !!!
En tous cas je suis super motivée parce que là hummm ca va pas ... de toutes facon toutes mes petites manies, ou tics sont revenus me peser 2 fois par jour, sauter un repas, dire que j'ai trop faim même si elles ont toujours été là en ce moment elles reprennent le dessus serait ce Ana qui fait son retour pour dégager Mia ???? Espérons-le !!!

Bisous les Girls !!
Il n'y a que toi qui me rende vraiment heureuse, merci, je t'aime mon chéri!
minoucha76

JAVO0U MES REPREN PA DE MOVAiiSE ABiiTUDE MiiSS

SiiNN MWA POUR T REPAS JE DiiRAii

matin 2 biscottes avec un peu de beurre(ALEGER SI TU PE PA TEN PACER OU CRACOTE ), un verre de jus d'orange et un chocolat que l'on trouve dans les distributeurs (CHOKOLA JE C PA COME iiL ET FON MES BON )

midi 100grammes de viandes et 200grammes d'haricots verts avec un yaourt SA C BiieN !! YAOURT A KOIi ?

16h un yaourt ou un fruit SA C BiiEN APR SA DEP TJR LE TYPE DE YAOURT ET KEL FRUiiT

soir 1 salade ou 2 yaourt ou rien ... SALADE SA DEP TA SAUCE LES YAOURT SA DEPEN LE TYPE :)

0 appréciations
Hors-ligne
les yaourts c'est genre les petits suisse pour les enfants, ou alors les yaourts nature au sucre de canne genre yoplait.

pour le beurre le matin c'est de la margarine allégée ...

pour la sauce salade c'est juste du jus de citron ou de la vinaigrette maison ...

et fruit pomme c'est tout
Il n'y a que toi qui me rende vraiment heureuse, merci, je t'aime mon chéri!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres