Perfect Body

je veus m\'en sortir

0 appréciations
Hors-ligne
alors voila je suis rentrée de vacances et j'avais tel ment peur de grossir que j'ai manger le minimum et j'ai extrement maigri ,je maigri de plus en plus et maintenant ca me fais peur et je veus manger normalement mais j'ai tjrs cet horrible stresse de grossir ....aider moi ....
AmOr

JE CONAii SA ET KAN G GROSii GENRE DE 2 3 KG G T OBLiiGER DREMAiiGRiiR KJME SENTAii Sii MAL C LA MALADii SA

TU DEVRAii MANGER 1 PE PLU SOU DL APURER OU SOUPE GENRE DAVOIR KELKE CHO DS LE VENTRE BOURER DE VITAMiiNE ET TT

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai du mal a manger les feculents et tout ....mais j'essaie ...
en plus ma mere me dit que si je reprends pas du poids je ne ferais pas ma rentrée elle fait que m'angoisser ...

La je mange plus mais apres je me sens obligé de faire du sport pour tout reperdre ...et ducoup je vais courir =S

AmOr

TU VE TE FAiiRE OSPiiTALiiZER ?

0 appréciations
Hors-ligne
J'y ai pas pensé....
Je verrais bien au retour de ma mère.Ca fait une semaine qu'elle est partie et elle revient demain,et si a son retour je n'ai pas repris= pas de rentrée(mais en mm temps c'est pas en une semaine que je vais guérir et reprendre du poids mais avant qu'elle parte je lui ai dis que j'étais consciente de ma maigreur et que j'allais bien manger =S)donc je vais bien voir ce qu'elle va me dire ....

et tout les jours c'est le mm refrain je mange "normalement" (enfin j'essaie et puis hop je culpabilise et je me fais une séance de 2h de sport ...

Aufaite et toi tu en es ou ?

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres