Perfect Body

jy arive plus

0 appréciations
Hors-ligne
svp aider moi je revoi ses kilo monter jai limprétion de ne pouvoir rien ny fair pourten je mange pa plus que les jour ou jarivé a perdre les kilo je compren rien je comence a prendre labitude de se yoyo mai jen é mar jve les voir tomber ses kilo pas monter je c pas je c plu commen fai en un jour jai pri 2kilo alor que la crise que javé faite se jour la javé tou rejeté mai vraimen tou c comme si mon corp veu que je réste obése.
vou ferié quoi a ma place je pren des bon conseil comme les mover je sui préte a tou alor si vou conaissé un truk pour éviter encor se yoyo et que je puisse repérdre comme aven dit le moi svp

0 appréciations
Hors-ligne
Courage ma belle
si tu jeune parfois et bien il vaut mieux que tu arretes car quand tu jeunes tu affames ton corps alors il fait des reserves de graisses en plus quand tu jeunes il liquide l'eau etc .... sauf la graisse et en plus qui dis jeunes dis 10 fois plus de crise !
Mange plein de proteines et fait plein de sport....
Moi a ta places j'aurais essayer de garder un poids stable pendant au moins 10 jours et si tu arrives tu commences a diminuer ta nourriture et augmenter le sport et boi bcp d'eau aussi ....

(peut etre que tu es arriver a ta limite et vu que tu ne peus pas maigrir plus ton corp regrossi ????? je sais pas trop .... )

0 appréciations
Hors-ligne
Nan je peu maigrire plus vu que je fai 64kilo pour 1.58m
( je sui vrément tro grosse ) jai garder un poid stable pendan 3moi cété comme une pause et c depui que jai arété ma pause que je repren du poid et que je fai du yoyo
mai je fair ske tu ma dit proteine + beaucoup de sport.
MOTIVER fau perdre tou sa :D merci et courage a toi aussi

0 appréciations
Hors-ligne
Tkt tu vas réussir et aussi faut bien manger le matin et le midi normal aussi et si tu peus ne mange pas le soir ;)
J'ai calculer ton IMC pour voir ou tu en étais et ils mettent que tu es en surpoids mais tu es a 2 kilos près alors tkt pas et baisse surtout pas les bras!Il ne faut pas que tu craques !!!! tu vas réussir moi a vers fevrier je savais plus quoi faire j'avais grossi je faisais 69 kilos et jme suis repris en main c'était très dur au debut car javais pris de mauvaise habitudes ac les crises et tout et tout mais maintenant je fais 59 kilos (pour 1metre76)

0 appréciations
Hors-ligne
oé je c que je sui en surpoi mai sa va changer tou sa la en se momen les chifre diminue jépére que arivé a 60 je ne vai pa reprendre
mai moi c bizar car si je mange le midi et le matin normalmen ba je pren du poid si je mange pa plus de 300cal dan la journé ba sa va je repren pa mon poid décen ou réste stable tou dépen de se que je fai dan la journé donc je ne mange pa le matin et soir si je mange c plus a midi la aujourdui je jeune donc vla mai jvéré bien arivé a 60kilo
jai vu ton imc tu est a deux kilo pré de la maigreur

0 appréciations
Hors-ligne
=D tkt bientot se sera toi tu vas réussir ma belle

0 appréciations
Hors-ligne
je lespére :D
bone journé tou le monde
gro bisou

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail: