Perfect Body

°oOo° Et si... °oOo°

0 appréciations
Hors-ligne
C'est la cata, c'est la misère c'est la merde !!

Voilà en quoi on peut résumer ma semaine, aucune volonté et une prise de poids fulgurante !!
Je n'en peux plus, je me débecte c'est de pire en pire, j'aimerai pouvoir avoir la volonté de certaines et ne manger que ce que je dis que je vais manger, mais non je suis faible, nulle et fainéante, je suis ridicule...
Je me sens mal dans mes jeans, tee-shirts, pull et chemises, toute cette graisse qui ressort ca me donne envie de vomir, je n'en peux plus, j'aimerai avoir un corps de rêve finalement je n'ai que le corps d'une grosse vache, mais ce corps s'il est comme ca c'est à cause de moi, c'est ma faute... je ne peux blamer personne à part moi, je me trouve des excuses mais la vérité c'est que je n'ai aucune excuses...

Ana a toujours fait partie de moi, et ce depuis mes 14ans (c'est le premier souvenir que j'ai d'elle), mais depuis bientot 2ans Mia cette grosse vache, cette immonde pourriture a pris possession de moi, de ma tête, de mes envies, de mon corps tout entier ... J'aimerai qu'elle parte, qu'elle laisse sa place, mais non cette garce s'attache, quitte à me faire souffrir, et à me trouver de nouvelles excuses...

Je n'en peux plus de me trouver des excuses, de me dire, non demain tu t'y mets, et finalement craquer et m'empiffrer comme la grosse vache que je suis et qui ne sait faire que ca, je veux que ca s'arrête....
Alors oui je sais je le redis mais cette fois je vais tenir mes engagements, quitte à ce que vous m'engeuliez et que je doivent vous rendre des comptes mais là je n'en peux plus ... a tel point que je souffre quand mon homme me touche, qu'il touche cette graisse, cette Mia qui est en moi...

Dès demain Mercredi 02 Mars, je fais la promesse solennelle de perdre 1.5kg minimum par semaine, de faire du sport tous les soirs, ou au moins de faire 30min de stepper par jours ... de boire 1.5litre d'eau par jour, de ne manger que 900 calories au grand maximum par jour, de ne pas me laisser tenter par les sucreries, gâteaux et autres patisseries qui se trouveront sous mon nez...

Moi Charlotte78 je fais la promesse solennelle d'être devenue parfaite pour le 09 Juillet !!!!

Oui je sais cela peut paraitre dérisoir, stupide et/ou complètement inconscient de ma part, néanmoins, je suis grande, et je n'incite personne à suivre mon exemple, je suis mal dans ma peau, mal dans mon corps, alors je veux atteindre ce but de perfection,,, Pourquoi ?? Pour être en paix avec moi-même tout simplement ...

Ne me jugez, jaugez pas, on a tous des désirs, rêves un peu plus fous les uns que les autres, le mien est d'être parfaite physiquement ... Y voyez vous un inconvénient ?? Non ?? Alors laissez moi faire ... Merci

Il n'y a que toi qui me rende vraiment heureuse, merci, je t'aime mon chéri!

0 appréciations
Hors-ligne
je te soutient ma douce tu c'est que je serais tjr la, bon aprés je dit pas que si jvoi que tu perd pied jtengueulerais un peu( bah ui koi je suis une chieuse aprés tt) et sinn jme donne 1.5kg a perdre par semaine egalemen courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jue t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma puceeee d'amour

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3
AM0ORC CLAIRE TiiEN LE COU ET ON EST LA POUR TOii

C CLAiiRE TiiEN LE COU TU ARiiVERA AVC LA VOLONTER DU SOUTiiEN ET NOUBLii PA :pointex: ET TU C BiiEN KON ET LA POUR TOii

0 appréciations
Hors-ligne
heu jminquiéte je vois le pseudo amoorc c clair tien le coup et on est la pour toi , que se passe t'il amoor ca va pas ? reponder moi au plus vite svp

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour