Perfect Body

une revenante

0 appréciations
Hors-ligne
euh kikou à toutes les filles:) Je sais pas du tout du tout si vous vous rappelez de moi en fait , ça doit faire 1 an d'absence...Je voulais vous dire que je n'ai plus eu d'ordinateur ni internet pendant tout ce temps là...J'avais même pas pu laisser un dernier mess
Alors, j'espèrai pouvoir revenir parmi vous, avoir de vos nouvelles, comment ça progresse niveau poid..
Je me souviens être restée aussi longtemps sur ce blog avec vous, minoucha, chicory nina etc!!...
Sinon pour mes nouvelles,ben...euh on va dire que j'ai traversé bcp de moments difficiles dans ma maladie,...Je fais 1 M60, et là j'ai réussit à descendre à 50 kilos.. alors que je faisais 60kl avant! tout ça avec des périodes de yoyo où je suis redescendu à 44 cet été! sans jamais avoir touché mon objectif lol! 40 kilos! que la vie est dure ! mais bon, ça va aller je pense car je vous retrouve toutes! ça me ferait plaisir!! bisou bisou à toutes<3

salut minouchaa ya plus personne qu'est-ce qui s'est passé??...
Sinon comment tu vas depuis?..côté poid tout vas bien ?..
Bisou puce...ça fait longtemps....
C'est natasha...
Bon ben bisou à toutes...

0 appréciations
Hors-ligne
ca fait plaisir de te revoir ici
moi aussi je suis de retour et le bilan et franchement pas bon du tout
je me suis pesée ce matin et la balance me di 60 kg c affreuxxxxx moi ki étéit arrivée a 50 kg il y a qqes mois
ca va etre dur de reperdre tt ca d'autant plus k eles vac au ski approchent et que lon me surveille cobstament
je doit tenir bon et ca iras
je vous embrasse et encore rebienvenue parmis nous!!!!!
bisous
taille : 1m75

poids actuel : 59.9 kg

mon objectif: 50 kg]

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Angie...
Tu sais pas ce que sont devenues les filles sinon?....parce-que le forum est vraiment désert..
Bref à part ça, niveau bilan j'suis redescendu récemment à 45, et en moins de 4 jours jsuis remontée à 50...
quel enfer c'est dur...moi c'est pareil, mia me bouffe la vie...
courage Angie bisoux!

0 appréciations
Hors-ligne
merci natasha
non je n'ai plus de nvl des filles le blog est désert depuis qqes temps c étrange
pour moi bilan bof boff g perdu un kg c pas terrible ms ce ki m'inkiete c ke la semaine prochaine je part ds le jura avc mon homme et on y retourne 2 semaines aprés ca m'angoisse tu n'as pas idée!! g peur de regrossir et de revenir énorme a tel point ke je nen dors pas la nuit et j'arrive meme a me rendre malade a cause de ca!!!!!

en plus g plus personne pour me soutenir ttes les filles sont parties
c un enfer quotidien d ' etre tiraillée entre ana et mia
bon courage miss
gros bisous tient bon
!!

0 appréciations
Hors-ligne

BISOUS

Dernière modification le 15-01-2011 à 21:21:06

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] voila mon petit bilan de la semaine ce matin 59.3 kg soit 1kg de moins enn une semaine
pas terrible ms bon mieux que rien
et en prime des super douleurs ds le ventre alors que g pas mes régles je ne comprend plus rien!!!
gros bisous et j'espere vs revoir ^parmis nous les filles!!

C minoucha Fauite de mon "mec" je ne gere plu tro ce blog et l'ai confié a 2 Fille :) Sinn mwa j'ai plus kat1 mon objectif pi voila apar oci ke maintenan ba chui boulimik vomitive je parvien plu tro a grossir je met du 32 avc collan leggins en dessou plus ceinture voir 30 kan jen trouve parce ke sa me va plu koi g du tro maigrir ...

0 appréciations
Hors-ligne
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa fait plaisir de revoir de la vie sur le forum , je c pas si vous vous souvener ts de moi June (bon minoucha si jsui sur xd) !!!!!!!!!!!!!!!!! beh moi pr le pti bilan jfai 55 kg et jveu fair 50 pr le 12 et 45 pour cette été voila!!! gros bisous les filles

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour à toutes!

j'aimerai beaucoup faire connaissance avec vous pour cette nouvelle vie qui commence pour moi.
Ca y est c'est décidé je saute le pas, je me lance. Marre d'être ronde et de ne pas réussir à avoir le corps que je souhaite, marre de me cacher et de me pourrir l'existence ainsi que celle des autres.
J'ai recommencé le sport en novembre tout en arrêtant de fumer, bilan: j'ai pas pris 1 gramme et je ne perds tjrs pas... maintenant que je sais que je suis capable d'arriver à quelque chose comme arrêter de fumer ^^ je me dis que je suis capable de maigrir aussi.
J'ai commencé lundi et j'ai perdu 1kg. J'évite de manger le soir ou alors très peu et je mange des légumes/viande le midi le temps d'habituer mon estomac, de ne pas avoir un gros choc. Surtout que ce n'est pas facile avec le travail, je me sens vite faible et fatiguée.
Ma hantise c'est de reprendre le double, alors j'aimerai poursuivre cette "aventure" avec vous, échanger des conseils, me faire de nouvelles amies etc :))
Je suis vraiment motivée, je vis avec mon ami et j'arrive à tenir malgré ses MC Do, pizzas etc il ne mange jamais de légumes!!!
Mon pb c'est que je n'utilise pas souvent msn, mais je peux essayer de m'y mettre un peu plus ^^ je vous donne mon adresse mail: geraldine.86@hotmail.fr ( je tiens à préciser qu'à geraldine il n'y a pas d'accents sur le "e"), je viendrai vérifier souvent si vous m'avez répondu, en attendant je vous souhaite une bonne continuation et du courage. Gros bisous à toutes!

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai oublié... mon poids de départ 56kg !!!
mon poids actuel 55kg
le poids souhaité 45kg
je pense que 10 kg c'est déjà bien, si j'y arrive je serai heureuse et je pourrai peux être continuer ensuite.
J'ai tellement peur de ne pas arriver à atteindre ce poids, de reprendre et de me priver toute ma vie. Avec des amis qui sortent souvent au resto, qui font souvent des soirée alcoolisée :s c'est un bon défis que je me lance!!!
AM0OR

JEespere que tu trouvera la motivation et le reconfor dans ce forum

Tu pourai me dire konbien mesur tu

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup, malheureusement je suis toute petite :s je mesure 1m51!!!

0 appréciations
Hors-ligne
bienvenue Mina, je ne vais pas redire les mot d'Amoor (<3) mais jespere que ce forum va taider, dailleur sa me fait plaisir de revoir un peu de monde, c pa la joie tt les jour kon on fai un regime ou kon est atein de tca , mais ici ocun reproche ke du soutien des conseil , bisous bisous

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3

0 appréciations
Hors-ligne
!!

Mina comme on dit plus c'est petit plus c'est mignon j'en ai la preuve je ne fais 2cm de plus que toi comparée à mon homme qui fait 1m95...

Bon courage à vous toutes moi aussi je suis de retour allez pour dans le sujet juste une mise au point on racontes nos lifes mdr

Bisous et bonne journée et bonne semaine
Il n'y a que toi qui me rende vraiment heureuse, merci, je t'aime mon chéri!

0 appréciations
Hors-ligne
!!

Mina comme on dit plus c'est petit plus c'est mignon j'en ai la preuve je ne fais 2cm de plus que toi comparée à mon homme qui fait 1m95...

Bon courage à vous toutes moi aussi je suis de retour allez pour dans le sujet juste une mise au point on racontes nos lifes mdr

Bisous et bonne journée et bonne semaine
Il n'y a que toi qui me rende vraiment heureuse, merci, je t'aime mon chéri!

0 appréciations
Hors-ligne
coucou les filles
me revoila de retour de vacances a la monyagne en amoureux hihi
j'espere que vous allez ttes bien
moi le bilan est plus que cata je me suis pesée ce matin je fait 59.9 kg pour 1m75 bref énorme tt mes efforts sont ruinée et je doit tt reprendre a zéro j'ai vraiment envie de baisser les bras j'ai l'impression que je ni arriverait jamais!!!!!!!!!

je vous laisse et vait aller gaire un gro dddo je vous retrouve demain
vous m'avez trop manquer les filles

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour