Perfect Body

bonsoir les filles

0 appréciations
Hors-ligne
je me présente élodie 22 ans et demi. je suis mal dans ma peau ces jours ci enfaite depuis une semaine, car j'ai repris des crises épouvantables ou je m'empiffre comme une grosse vache. je viens vous demander un petit peu d'aide car g un objectif que je compte bien remplir celui d'etre parfaite pour mon anniverssaire le 17 décembre. bref, je dois pesè ajourdui 56 kilos apré crises et je voudrai perdre déja pour la fin du mois de septembre 4 kilos. merci de votre soutien, courage a vous toutes.
P.S si vous avez des conseils a me donner je suis interesser.merci
bonne nuit a demain et cette fois ci sans crise, jespere
didi

0 appréciations
Hors-ligne
bjr et Elodie , dsl davoir mi du tp a repondre, nous seron la pour te soutenir pour ton "regime" , mais avan tous combien pese tu , pour kel taille?et tu compte perdre cb de kg?bon courage bisous

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir june et merci pour ta rép. je pèse 56,5kg pour 1m59 et je voudrai pesé 45 kg. je di au secour car ducoup g rechuté donc regrossi c tem ci et oui la boulimie compulsive a fait son retour jaimerai lui botté le derrière car je suis a bout de ces crises qui m'empeche de vivre. je me donne a compté de ce soir environ 1 mois pour au moin perdre 4kg. encore merci de votre soutien
bisoux et bon courage a vs toutes
didi

0 appréciations
Hors-ligne
okey bon alors ya rien de catastrophique a par le fait qu'il fait fair kelke chose pour stoper les crise de boulimie qui ne feron ke empecher les choses, quand tu court te precipiter sur la bouffe pense a tt les effort ke tu fait pr ne pas ceder a cette nouriture alors il ne faut pa les gacher et fair marche ariere il faut s'eloigner de la cuisine d'un snack d'une caffet' ou autre, courage et bon 4kg sa fai un kg par semaine environ c possible,alos comme tu t presenter jpense normal que je me presente a toi moi jsui june (bon ok c un pseudonyme mai je crin ke certaine personne tombe dessu) jai 21 ans jsui estheticienne cosmeticienne (obtenu le bts en juin) et les chose les plu importante je fai 1m69.5 pour environ 55kg (ma balance est HS bouhhhh) et jcompte fair 45 kg , voilou bisous bon courage

Jun3

170cm

3sth3tici3nn3

0 appréciations
Hors-ligne
cc june oui je comprend ton pseudonyme c totalement normale, je te remercie de ton aide, de ton soutien et de tes conseil, c gentil.merci. pour ta balance c nul, moi jm'en sui acheter justemen une hier pour moi personnellement, et j'ai perdu 1 kg donc je pese 55kg,mais je ne mavoue pas gagnante pour autant.

parcontre g une question je fume esce un problème pour arriver a perdre du poid???

Bonne soiré et bon courage. bise
didi

0 appréciations
Hors-ligne
de rien miss, beh moi jai repri une vieille balance je sai quelle deconne elle rajoute des kg mai c juste pr voir a peu pret si jpren ou jperd ,jdoi faire a peu pret le mm poid,

nn fumer n'est pas un pb pour sa , mais c moche le tabac , bon pr la santé tu c deja, mais sa ren le tein terne, les cheveu simpreigne de l'odeur, les dent et les doigt se jaunisse bref a bas le tabac si tu peu essayé de ten passer se serai une bonne chose lol

bonne journée bisou bisou

Jun3

170cm

3sth3tici3nn3

0 appréciations
Hors-ligne
coucou!!! ben la pour moi c que des crises sur crises, la boulimie m'a totalement ratraper et je ne sais vraiment plu comment m'en sortir, la honte m'envahi, je ne veu meme plu sortir de chez moi, g peur de croiser des gens, mai le frigo et les placard que ma mere rempli, moi je les dévalise. g honte
didi

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres