Perfect Body

Pour les filles qui se disent avoir des TCA

Vous ne vous imaginez pas comme je ne comprends pas les filles qui cherchent à avoir des troubles du comportement alimentaires alors que d'autres cherchent désespérément à s'en séparer.

Je ne vois même pas comment certaines peuvent s'en venter, car il y en a.

Vous toutes sachez que vous ne savez vraiment pas se que c'est les TCA. Vivre avec les TCA ce n'est pas un jeu, vous atteindrez le plus bas (pas le poids, mais psychologiquement) vous ne penserez que bouffe bouffe toute la journée. Comment certaines cherchent elle à vivre l'enfer que nous vivons ?? Je ne crois même pas qu'elles savent de quel enfer je parle, cette sal nourriture me détruit chacune de mes journée, je ne vis plus mais survie.

Les filles arrêtez vos conneries svp, je sais de quoi je parle. Voulez vous finir comme moi, faire jusqu'à 8 crises par jour et finir par tombé de fatigue, faire des mois d'hospitalisation pour ressortir et que l'enfer recommence ou vous évanouir  en pleine soirée car vous avez passez la journée la tête dans les wc, passer cette lame de rasoir plusieurs fois par mois sur vos bras pour cherchez à apaiser votre douleur.

Les trouble du comportement alimentaire ne sont pas un jeu.

 

Toutes les filles de qui je parle dans cet article ne sont pas la bienvenue sur mon blog


28/08/2009
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres