Perfect Body

Comment paraitre plus mince ?

 

Voici quelques trucs et astuces que j’ai dénicher du net pour paraître plus mince en un clin d’oeil !

 

 

La bonne posture


Se tenir droite et rentrer le ventre donnent l’impression qu’on a quelques centimètres de plus. Pourquoi ne pas s’exercer devant la glace à dégager les épaules, à relever le menton, à contracter les abdominaux (ce qui, en prime, contribue à les renforcer) ? Bien se tenir est bon pour le dos et, en plus, ajoute de la prestance.

 

Vive le noir !

Le noir est parfait quand il faut créer un effet de minceur sans trop d’effort. On profitera du retour des accessoires, à commencer par les colliers ultra longs qui tombent jusqu’à la ceinture et ajoutent à l’effet amincissant du noir. On s’en procure dans plusieurs grands magasins et dans les magasins de mode (H&M, mango, morgane etc.).

 

Jeu de jambes

Les collants opaque ou les leggins est de retour : une bénédiction, quand on a les jambes un peu dodues. À porter avec des chaussure à talon pour des jambe affinée et bien galbée. A porter avec un pull robe ou tout simplement des shorts.

Les couleurs Tendances : Noir et gris

 

Des chaussures plus hautes

Pour se grandir de quelques précieux centimètres, pas besoin cette année de faire le sacrifice de porter des talons aiguilles. Dieu merci, il y a les semelles compensées! On en trouve à tous les prix, toutes sont très faciles à porter et, surtout, plus stables et plus confortables que les escarpins. Les chaussures à talons affine la taille et donne silhouette nettement plus féminin (à condition de savoir marcher avec) !

 

5 mauvaises habitudes qui « donnent » du poids

 

  • Persister à porter des vêtements trop serrés. Même si on est mince, on aura l’air plus enrobée avec une taille trop petite.

 

·         Porter un soutien-gorge trop petit. Il remonte à l’arrière et forme des bourrelets aux omoplates.

·         Se noyer sous les tissus. Les vêtements amples cachent les formes, mais ont aussi le don de nous faire paraître plus ronde qu’on ne l’est en réalité.

·         Enfiler un collant résille et des sandalettes à brides sur des jambes rebondies. La sobriété a meilleur goût : collant opaque et escarpins chics.

·         S’étrangler la taille avec une grosse ceinture. À proscrire, à moins d’avoir un corps de mannequin.

 

Voilà avec toutes ses astuces combinées, vous paraîtrez plus minces !

 

 

                                      



05/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres