Perfect Body

Bonne fête maman =(

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles.

J'espère que ça va pour vous, moi c'est pas le cas.
Depuis vendredi rien ne va plus. Je craque non stop, j'arrive plus à me retenir du tout
C'est vraiment pas la joie.

En fait c'est à cause de ma mère, vendredi matin avant de partir en cour, elle me dit dans la voiture:
" J'ai remarquer que tu recommençais à moins manger, tu vas nous refaire le même cinéma que l'autre fois. Tu sais ça sert à rien de perdre beaucoup de poids si c'est pour tout reprendre. Parce que c'est sur que tu vas maigrir mais après tu vas regrossir et tu seras encore plus grosse que maintenant.
Si tu veux vraiment perdre du poids, faudrait être un peu plus persévérante. Parce que de te voir regrossir comme ça, on dirais que c'est pas vraiment ce que tu veux. Et si je te revois maigrir vite et si tu perds trop de poids t'es prévenu je t'envoie direct à l'hopitale. T'as pas de raison d'être anorexique ou autres. "

Je sais que c'est pas trop méchant, mais ça m'a démoralisée. Je sais plus comment faire =S

Ooooh désolé de raconter ma vie comme ça, mais c'est que j'avais besoin d'en parler. J'avais honte de revenir hier ou vendredi soir, vu comme je me laisse aller. J'ai du regrossir je pense. Je me dégoute vraiment!!

Bisous les filles

0 appréciations
Hors-ligne
Tkt je connais ca ma belle. Les adultes savent mieux que nous. Nous on fait ce qu'on veut, et ce qu'on veut c'est maigrir vite. Dis toi que au moins, elle t'as dit ca tranquillement dans la voiture.
Moi ma mère hier midi m'a forcé a manger des pattes et pour éviter de manger mon assiette je faisai tout pour faire des poses aller aux toilettes, couper mes pattes morceaux et tout mais un moment elle a commencer a me geuler dessu "de toute facon qu'est ce que t'en a a foutre tu vas aller tout revomir pas vrai?! jen peux plus de tes conneries t'es complètement déréglé tu fais nimporte koi" mon copain mangeait avec nous.. yavait tout le monde.. Jai failli partir en sanglots. et laprem kan jété seul jai fai une grosse crise jla deteste

0 appréciations
Hors-ligne
Ooooh ma pauvre... ça n'a pas du être facile.
Moi j'aurais surement pleurer à table
En fait le plus chiant dans l'histoire, c'est pas tant le faite que m'a mère soit méchante ou désagréable dans ses paroles.
Parce que moi elle peut dire tout ce qu'elle veut je lui en voudrait jamais. Mais le truc c'est que après je compense en mangeant. JE te jure si tu verrais tout ce que j'ai manger depuis vendredi ça fait peur à voir

Je me suis transformer en gloutonne!!!!
En plus j'ai pas trop pu vomir j'avais du monde à la maison =S
J'étais surveillée

0 appréciations
Hors-ligne
Les filles je suis vraiment désolée pour vous, j'espère vraiment que cela s'arrangera avec vos parents... Mais si ca n va pas vous savez bien que nous on est là ...

Bisous les miss, on vous adore et courage on y arrivera !!!
:et:
Il n'y a que toi qui me rende vraiment heureuse, merci, je t'aime mon chéri!

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Charlotte.

En tout cas c'est pas la joie chez moi.
Depuis ce matin ma mère rode autour de moi telle un guetteur =P
Elle me surveille voir si je mange. T'aleur j'ai manger une pomme et 2 cracottes et elle m'a dit:

" Je paris que t'as envie d'aller vomir!"
J'ai rien dit et je suis monter dans ma chambre--'

J'ai peur de recraquer ojd!

0 appréciations
Hors-ligne
oh mes povre cherie jsui de tt coeur ac vous jesper ke sa va aller, vos mere vos surveille c parcekel vou aime , moi jai lacher laffair jmange suffisamen kan jsui cz mes paren mai san fair dexcé jmange moi de 700kcal voir moin de 600kcal come sa il capte rien ou jgruge mai kan jrentre a lapart jmange juste se kil me fo pr pa fair de malaise come sa a pu mariver ds le passer, sevanuir ds sa douche c pa le top

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3
minoucha76

Javouu mwa oci lané deniere kan javé bien maigriiii vrémen biiien el a remarké pi el ma surveillé el adi a mon pere ke jmangé prek pu é tou pi mon pere me tapé carémen pour ke jmange apré ba jvomissé ou sa parté en enbrouillejavé d criz de spasmemon pere me tréét danoreik é tou il mfezé la hontedsalfamilel alor ke persone le savé i dizé a ma gran mere regarde la cela el mange pu é tou ma gran mere pleuré ....
jcaché la nouriture g fé d tentative de sucice pace ke je ne suporté pa lidé d egrossir ! lecer tonbé 1 film doreur é o final ospitalizé mé maintenan il me prene pa la tete jcroi i croive ke jvé mieu le soir jmange avec eu mé jessaye de pa mangé bcp é le matin je par avan ki sleve é le midi i croive je mange a la cantine ^^

vou devrié lé fille lécé tréné d pti papié de gato pour leur faire croire ke vou mangé trouvé kelke exkuz ^^ en tou cas je sui de tou avec vou si vou avé bezoin ^^

mwamanen je doi trouvé d exkuz pour pu manger avec mon cop kan il é la ! ^^
deja ki c mé probleme é i c tou depui le debu é ila remarké ke javé bcpp maigrii é en + je jmange avec lui obligé kan il é la mé srx c bon jve pa ki gache mé efor!

0 appréciations
Hors-ligne
Vous etes chou les filles Tkt nina moi aussi je compense en mangean et je ne peux pas vomir en ce moment jme suis déchiré les comissures des levres a force et jai trop mal a la gorge. Jvous aime merci detre la courrage (l)(l)
minoucha76

0 appréciations
Hors-ligne

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3

0 appréciations
Hors-ligne
Alala... Les filles j'espère que ca va aller... Jsuis pas vraiment bonne pour remonter le moral...
Mais sachez que si vous voulez parler ou quoi y'a pas de soucis...
J'ai connu les moments comme ca avec mes parents et je sais que c'est pas facile tout les jours... Mais apres il s'y font et ca passe (un peu)

Je vous embrasse fort !! :c9:

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres