Perfect Body

chute phénoménale

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir toutes les miss courageuses. Moi je n'en fait vraiment plus partie j'ai le sentiment d'avoir perdu ANA et qu'elle ne reviendra plus, résultat prise de 2 kilos a causes de barbecue et dla fete des père. Résultat je me sens de plus en plus mal et de plus en plus triste. je ne sais plus quoi faire a plus mon envie de maigrir me force a me replonger dans cette sale nourriture je baisse les bras je n'en peu plus. comment faire comment revenir en arrière SVP aider moi. bisous a vs toute qui me lirez et allez si ne vous gener pas pour me dire tout ce que vous ressenter même si vs avez raison et que vous avez envie de me dire que je suis faible et qu'il faut que je me secoue.
didi

0 appréciations
Hors-ligne
Jamais on ne te dira de choses pareilles on a toutes nos baisses de morales. Jvais tout simplement te dire courrage et que si tu as besoin nous sommes est seront toujours là.

0 appréciations
Hors-ligne
oui pis on a toutes passé par la dis toi sa.... en tout cas moi je comprends tout a fait ton mal etre....genre je pesai 38 kg et là j'en fais 48 tu vois! en meme pas 1 mois et demi jai pris 10 kg..... donc tu vois cette mia qui essaye de s'emparé de nous bah faut la jarté vite et garder ana pask ana c'est le bien <3

0 appréciations
Hors-ligne
Bien dis !
minoucha76

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles !!
Désolée ca fait longtemps que je suis pas passé sur le forum, mais idem, j'ai un peu du mal en ce moment... J'ai l'impression de lacher prise, j'en peux plus...
Encore aujourd'hui j'ai crisé chez un ami et jme suis enfilé une boite de sablé au chocolat (genre spéculos)... Je suis une faible, pourtant j'ai envie de réussir mais là, j'en peux plus !! Je fais que craquer !!
Le seul point positif c'est que mon poids stagne au lieux d'augmenter (a moins que ma balance soit cassé)
Bref voila...
Jvous fais des bisous !!!
minoucha76

te, ktu stagne sa va pace ke si tu repren du poi c cata
sinan lé fille courage pour mwa oci cete semaine é dure mé fo limté lé dega le plus possible é ce remotivé alé alé alé alé

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres