Perfect Body

Lundii 08 Juiin

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou comment allez vous ??
Moi ca va, pas trop bien, pas trop mal juste dans la moyenne

Alors pesée de ce matin 58.7 bon j'ai perdu 3OO grammes par rapport à hier c'est pas grand chose mais c'est déjà un début qui me rends espoir ...

Le programme pour cette semaine :

Matin & Midi => rien, je peux dire que j'ai déjeunée tard vu que je me suis levée tard ca marche à tous les coups
Soir => Bah là pas trop le choix de manger, même si je vais manger en quantité réduite.
Bien sûr du sport quand mon homme rentre du travail, et 1litre d'eau pour éliminer tout ca !

Défi de la semaine : moins trois kilos, vous pensez que c'est faisable si je fais tout ce que j'ai dit ???

Je vous fait des gros bisous :et:
Il n'y a que toi qui me rende vraiment heureuse, merci, je t'aime mon chéri!

0 appréciations
Hors-ligne
Jpense que c'est carrément faisable oui !! =)
Jsais pas comment tu fais pour ne pas manger de la journée... Quand j'essaye c'est KO dans les pommes ou crise... :/
Je suis une faible...
Sinon pour cette semaine, jvais essayer de passer sous la barre des 50Kg en mangeant encore moins, de toute façon il fait tellement chaud que ca m'en coupe l'appetit et puis je reste motivée !!!
Bisous !! :c9:

0 appréciations
Hors-ligne
En faite si j'ai fait je bois de l'eau, après je m'occupe et généralement ca passe, sinon je vais vers le frigo et en l'ouvrant je me dit "si tu manges tout ce dont tu as envie, tu vas redevenir une grosse vache c'est ce que tu veux ?? Vraiment ?? Parce que si tu manges après tu iras te faire vomir !" et là ca passe très très souvent ! C'est psychologique la faim tout simplement !
Il n'y a que toi qui me rende vraiment heureuse, merci, je t'aime mon chéri!

0 appréciations
Hors-ligne
minoucha76

o ma povre pleure pa on é la pour toi !! courage i a tamere ke ta mangé d gato é lece tréné d ordune tu voi ou di u mangera plu tar ds la soiré é kan el é loin tu fé senblan de manger ^^

SiiinOn Ojurdui moi c

Matin & Midi :flech: rien
soir :flech: carote rapé o vinaigre 1 boul de pain pi 1 moitié descalope de dinde

lé caroote rapé c calorik ?

0 appréciations
Hors-ligne
Il msemble que les carotte c calorik mai jsuis pa sur. C bon kan elle est monté jai tartiné une tasse de fromage blanc pr fr croire ke jen avai mangé et mon bo pere est arivé ya cru ke javai mangé donc l ma defendu kan ma mere ma engeulé. Gros bisous les filles jvous aime fort fort jmonte me recoucher a demain!
minoucha76

0 appréciations
Hors-ligne
kikou les filles
dsl de passer a cette heure ci ms je n'ai pas trop le moral
j'ai eu une grosse crize cette nuit ce matin et encore ce soir!!!!!!!
pfff ca me soule
mais bon demain ca va tre sport et strict minimun coté bouff et aprés demain aussi il faut que je me reprenne en main !!!!!!!
j'ai besoin de votre soutient les iflles pour y arriver car je doit dire que la motivation baisse un peu en ce moment!!
je n'ai que vous qui me comprennent les filles!!!!!
taille : 1m75

poids actuel : 59.9 kg

mon objectif: 50 kg]

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres