Perfect Body

Mercredii 10 Juiin

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou, comment allez vous ??
Moi ca peut aller, hier j'ai un peu abusé sur le japonais mais j'adore tellement ca ! je croyais que les dégats seraient ya pas important sur la balance, mais finalement il n'a pas eu de degats je suis toujours à 58.5 je ne sais pas si c'est bien ou pas je suis un peu décue, mais bon si aujourd'hui je fais trèèès attention je peux perdre un max en plus ce soir je vais courir !

J'espère en tout cas que j'aurai perdu mes 3kilos avant la fin de la semaine.

Bonne journée à toutes bisous je vous adore :et:
Il n'y a que toi qui me rende vraiment heureuse, merci, je t'aime mon chéri!

0 appréciations
Hors-ligne
Salut salut!

Moi ça va pas trop mal.
Ce matin j'ai rien mangé et là, à midi, j'ai mangé une demi tomate, 3 fourchettes de riz et un petit fromage blanc. J'en ai vomi la moitié environ.
Je compte rien manger d'autre de la journée.
Voili voila

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou !! Moi c'est la cataaaaa !!
J'avais bien commencé ce matin en mangeant juste quelques framboises avec des pruneaux mais la... En rentrant avec ma maman j'ai fondu sur le chocolat... Jme dégoute...
Jvous embrasse les filles :c9:
minoucha76

Cc mwa pezé du matin 49kiloo chu énervé kanmamere élaje perd presk pa é oci je repren g ate detre lundi pour reperdre5kilo vite fé la pace ke je pete lé plom ojourdui jété avec mon homme cété cata ce soir cété criz é g pa pu voomiiir!!!

donc cété :flech:

matin :flech: rien
midi :flech: d mikado avec 1 boite de pri chaton alafranboize
soir :flech: carote rapé steak aché pain 1 pe de beure é la tou a degenéré jvou racontepale rest c tro looon

ce soir sava etre laxatiif é demin soupe ou kelke crudité :pointex:

0 appréciations
Hors-ligne
salut les filles

moi haujOurd'huit sa va jOurné plus tOt pa mal

matin :flech: rien
midi :flech: salade,pOulet
sOir :flech: rien

mai jai pa perdu de pOi iére jai fai crise et jai repri mm plus que se que javé perdu en debu de semaine

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres