Perfect Body

mon entrée

0 appréciations
Hors-ligne
désolé les filles de venir sur un site faite pour des filles qui ont de la volonté ce n'est pas comme moi. Voila je suis une grosse vache de 61KG pr 1m59. mes perpetuelles crises de boulimie non vomitive( mon fé prendre beaucoup de poid et je crois que j'ai vraiment besoin d'une solution radicale pour changer tout ça je souhaiterais arrêter cette dépendance qui me gache la vie afinde trouver un poid normale a 45KG met ceci sera dure surtout pour le mois d'aout. sinon je souhaiterai faire au moin 50KG donc allez si met ne vous genez surtout pas pour me dire en toute franchise ce que vs en pensez au contraire merci a toutes.2lodie :b2:
didi

0 appréciations
Hors-ligne
coucou
tkt ici tu trouveras tt le outient dt tu as besoin
tu va y arriver tu verras!!
bisous
taille : 1m75

poids actuel : 59.9 kg

mon objectif: 50 kg]

0 appréciations
Hors-ligne

Coucou !! Bienvenue a toi !! =)
J'espère que tu trouveras tout le soutient et la volonté que tu cherche ici ^^
Gros bisous
minoucha76

& on ne jusge pa ici ne tinkiete pa on soutien enormémen é si tu a bezoin de kelke chose ou é la come ta puy le voir on fé d defi chake semaine on sentraide kan sava pa etc.... donc voiiila ptite nouvell misss

jpour& savoir ton age ^^

0 appréciations
Hors-ligne
désolé du retard oui je vs remercie de votre soutien a toute la c'est bon j'ai touché le fond je vien de percuté que c'est moi la maitraisse de mon corp et surtout celui de mon estomac. et oui je sais il temp que je me réveille. enfin donc et bien je recommence tout a zéro et cette fois attention les kilos et les rechutes c'est fini. adieu la grosse vache. et pour vs répondre j'ai 21 ans . jespère que vous allez m'aider et moi aussi si vs avez besoin je serai la. bbbbbbbbbbiiiiiiiiiisssssssssssouuuuuuussssssss
didi

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres