Perfect Body

besoin de vous je vait peter les plombs

0 appréciations
Hors-ligne
coucou les filles
j'ai besoin de vous je vait peter un cable
je vient de m'engeuler avec ma méer je n'arrive plus a la supporter on se fait du mal continuellement pourquoi c'est comme ca? ca vous le fait a vous aussi?
je ne sait pas pourquoi je suis aussi froide avec elle aider moi a changer tt ca les fille je n'en peu plus de tt ca
j'en peu plus d efaire souffrr les personnes qui m'entourent
je devient dingue ou quoi??????
taille : 1m75

poids actuel : 59.9 kg

mon objectif: 50 kg]

0 appréciations
Hors-ligne
ya qqn svp j'ai besoin de parler sinon je vait craquer!!

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou angie, ne tkt pas, moi c'est pareil. Et je pense qu'on est pas les seules...
Ya des periodes comme ca ou on pete les plombs, et ou plus rien ne va, mais ca va passer ! Essaye de parler avec elle et de t'excuser ! Tu va voir ca va aller !!! =)
Gros bisous !!

0 appréciations
Hors-ligne
Non tu n'est pas la seule moi aussi jfais que de mengeuler ac elle sauf que ce nest pas moi qui suis froide c'est elle qui pete les plombs h24
ce qui fait qu je me suis barré de chez moi ce week jusque hier soir dc vla =s
Courrage bonne nuit les filles

0 appréciations
Hors-ligne
coucou les filles me revoilà
j'ai passé une sale nuit comme vous pouvez l'imaginer
j'ai essayer de parler avec elle mais a chaques fois elleme fait culpabiliser elle se met a pleurer et tt
et moi j'en peu plus de tt ca
ca a tjs été fusionnel avec ma mére fusionnel mais conflictuel vs imaginer la galére
je sait queje lui fait du mal mais des fois j'ai besoin de prendre du large!!

je devait aller dormir chez mon homme pour son anniv elle m'as tellement fait une crise de jalousie que du coup je n'irait pas!!

0 appréciations
Hors-ligne
salut angie

tkt pas je sui sur que sa ira mieu avec le temp mOi en se mOmen c avec tt le mOnde que je me dispute les amie ma mére mOn cheri sa me fai mal O cOeur jai limprésiOn de fair du mal a tt se que jaime mai jme dit tOujOur que sa va passé sa fai parti de la vie ya de la jOi et de la tristésse jéspére que tu va mieu que se matin ma cherie jte fai de grO bisOu pence pas trO a tt sa
bay miss On est tOusse avec tOi sOi cOurageuse

0 appréciations
Hors-ligne
merci bcp les filles ca va u, peu mieux que ce matin j'ai pu parler avec mon homme déjà et lui expliquer pk je ne pouvait pas venir et l l'as compris il m'as dit c'est pas grave des anniv il y en auras d'autres! c'est un amour ce mec!!
avec ma mére ca va doucement on se parle mais le strict minimun pour l'instnt
moi aussi j'i l'impression de faire du mal a tt ce qui m'ntoure!
je sait que j'ai fait mal a ma mére hier je l'ai fait plaurer mais ca m'as fait du mal a moi aussi!
je ne sait pas si c'est parske j'ai mal que je fat souffrir les autres ou si c'est simplement un mauvais moment
mais bon ca passeras j'espére il le faut
je n'ai plus que vou les filles!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
tu ma lair dune fille sympa et je sui sur ke c que un moment a passé c normal sa arive a tt le monde je te souhaite bone soiré et sa me fai plézir que sa comence a sarengé pour toi
BISOU bay miss

0 appréciations
Hors-ligne
merci bcp c'est gentil a toi
bonne soirée a toi aussi miss
gros gros bisous

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail: