Perfect Body

blablabla jvai raconter ma lyfe pas specialement ineressante jle c!xd

0 appréciations
Hors-ligne
coucou, dsl de vous raconter ma vie comme sa mais ocun de mes proche son o couran de tt ça dc sa me defoule!bon apré une ptite deprime jai pri bcp de poid dimanche derniere jfesai 59kg......mais ojourdui apré de nbreux effort jai perdu 4kg jsui redecendu a 55kg et jcompte bien en perdre plein dotre , mm si hier sa ma rendu malade en boite, javai pa manger le soir javai mal o ventre jme senter mal et en plus 2 sa jme sui fai draguer par 2 potes , un ki se placer tjr a ma droite et lotre a ma gauche cété comment dir mes bonne etoile et mes garde du corp pr tt la soirée ils été adorable xd, l'un me defender car depui des semaine une nana essaye de me pourir la vie et il a été la calmer et lotre ki voyer ke sa naller pa ma parler et fesai tt pr me fair sourir cété commen dir super gentil, bon bref suite o prochain episode bisou bisous gossip girl (nn la jcrake jvien de regarder la premier saison de gossip girl et jai adorer xd)

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3

0 appréciations
Hors-ligne
SALUT=)

Tkt pas c'est plutot bien que tu continue à venir écrire ici =)
Moi je vais m'y remettre aussi

C'est super tu les à reperdu vite tes 4 kilos, continue comme ça.
Je suis derrière toi à fond.
Moi j'ai bcp regrossit. J'ai passé l'été à faire la fête et à faire n'importe quoi. Résultat j'ai tout repris et vois plus en 2 moi.
Donc mtn je me remet au régime à donf!
Surtout que dans 2 semaine je pars à londres, et je vaux pouvoir m'acheter tout ce que je veux sans être frustrer par ma taille!
Alors bon ben j'ai pas le choix =)

Bisous ma biche et courage

0 appréciations
Hors-ligne
coucou miss, merci de ta visite , les visite et les commentaire se fond comment dir tré tré tré rare!!!!oui beh moi la je jongle jreminci jregrossi c la merde, et pareil jsui tré fetarde et moi c tt l'année mais jai decider de plus boire d'alcool car c hypercalorique dc jpasserai mon tp a dansé! cool tu par a londre en vac ou pr etude ou taf?

bisous ma cherie

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog