Perfect Body

Défiii ?
minoucha76

0 appréciations
Hors-ligne

Sii tu ve fair un défii mOii je suii partente
minoucha76

Uiii g Enviii ^^ Les FIlle Veule Ocii 1 Defii ?

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles,

Comme demain c'est le début du mois de juin, et que je pars en vacances début juillet, j'ai -8kilos comme objectif pour la fin du mois, ça fait environ 2 kilos pr semaine, c'est largement faisable! Des partantes pour le faire avec moi?

Bisous à toutes!

0 appréciations
Hors-ligne
moi je vait y aller doucement je dirait 2 kilos a la fin de la semaine prochaine!!
dsl d'etre si faible les filles
taille : 1m75

poids actuel : 59.9 kg

mon objectif: 50 kg]

0 appréciations
Hors-ligne
Yep moi aussi je veux perdre 8 kilos^^
Je suis donc hyper partante!

Oooooh mais non angie, faut pas t'excuser surtout pas. Chaque une va à son rythme. T'inquiète pas!
En plus vu ton parcours méga impressionnant on peut dire que t'as un super rythme.
Alors te bile pas

0 appréciations
Hors-ligne
merci bcp ca fait du bien d'avoir qqn avec qui parler et qui me comprenne surtout

0 appréciations
Hors-ligne
Oooooth merci c'est gentil ce que tu dis

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai croisé bcp de personnes ds ma vie mais trés peu qui ont compris ce que je suis ce que nous sommes!
merci d'etre là pour moi les filles

0 appréciations
Hors-ligne
demain je vait couper mes cheuveux
j'ai envie de changer de tete!

0 appréciations
Hors-ligne
ils sont long? tu vas couper comment?
minoucha76

Reeee Ba Moii c plus ke vou ^^ Jsoir perdre 5kilo voir plus pour samedi pace ke samedi jvoi mon zhomme apré jvé mangé avec lui é le lendeminjme repren pour perdre 5kilo oci je sui si motivé je pence ne pu craké ou xcarémen moin !

0 appréciations
Hors-ligne
5 kilos en une semaine, bonne chance, en plus tu avais dis que tu l'as déja fait.
Donc tu vas arriver j'en suis plus que sur!
minoucha76

uiii de toute fasson jvé metre une reglette ^^ é vou dire chake jour conbien g perdu é je fé xcoonbien sa seré coolke vou fassié sa oci sa motiveré !

0 appréciations
Hors-ligne
Yep ben je vais le faire aussi alors!
Je le fait même tout de suite

0 appréciations
Hors-ligne
pur te répondre nina oui j'ai les cheveux court meme trés court je pense que je vait les couper comme alyssa milano ds charmed tu voit qd elle avait les cheveux trés courts

ca m'aideras peu etre a me sentir mieux

et puis j'ai refait mon bracelet rouge le regarder m'aide a ne pas craquer et a penser encore plus a mon objectif

je suilol car j'en aurait besoin en ce moment lols ravie pour toi minoucha de voir que tu est trés motivée
tu n'aurait pas un peu de motivation a me donner

0 appréciations
Hors-ligne
Oh les filles, jsuis tellement contente que vous soyez la... Jsais pas comment vous expliquez mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire ^^
Jsuis a fond partante pour un défis, surtout qu'en ce moment c'est pas vraiment la joie...
Mais jvais essayer de faire mon maximum !!
Alors cette semaine jvais essayer de manger juste le matin et le soir, mais tres peu, et essayer de perdre un maximum d'ici dimanche prochain !!

Gros bisous à toutes !!! :c9:

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres