Perfect Body

Je suis tout simplement une grosse vache :\'(

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou comment ca va ?? Moi pas du tout j'ai repris mes 600grammes que j'avais perdus, résultat je suis de retour à 59 kilos je suis une grosse truie tout simplement !!!!

Mais le problème est plutôt que dans 1 mois jour pour jour je pars en vacances et que j'ai 9kilos à perdre, des conseils des idées, parce que là je sature je sais pas quoi faire, je mange presque rien boit beaucoup d'eau (soit 185 calories) et rien n'y fait je suis blasée alors toutes les suggestions sont les bienvenues !!

Là ce midi je vais au mcdo avec ma mère (berk) je vais prendre une petite crudité et un perrier, comme ca ca ira, surtout que ce matin j'ai craqué littéralement pour une tablette de chocolat milka soit 505calories je suis nulle, je me dégoute tellement que j'en ai la nausée !

En tout j'aurai ingurgité 690 calories, c'est beaucoup trop je ne sais plus que faire ! Il faut absolument que pour vendredi j'ai perdu 3kilos !!!

Bisous je vous adore :et:
Il n'y a que toi qui me rende vraiment heureuse, merci, je t'aime mon chéri!

0 appréciations
Hors-ligne
saluuuut

Ba pOur mOi Ossi sa va pas je sui cOmplétemen demOtivé jarive plu a perdre du pOid O cOntrére jen pren et pOurten je ne mange que 200calOrie maximum par jOur je cOur 40min et 100 defOi 200 abdO par jOur jen é mar je c pa kOi fair

0 appréciations
Hors-ligne
SAlut
Moi c'est pareil je n'en peus PLUS !
Je suis au bout du rouleau ! J'ai crisé aujourd'hui c'est horrible mais c'est décider je ne mange plus plus dutout rien de rien ( juste le soir un peu de soupe )
Petit Conseil : La corde a sauter ca elimine Beaucoup de calories et en vacances les baignades dans l'eau froide c'est le top pour perdre !
Gros bisoux
minoucha76

mwala meme ma mere c mi en aré jvou imagine pa la merde cui en depression je fé ke de fumé de plus en plus de ..... piii jen é mare

0 appréciations
Hors-ligne
bon beh la jsui o mm nivo ke vou demotiver grosse en deprime........

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3
minoucha76

pi i fé tro cho vou trouvé paaa

0 appréciations
Hors-ligne
si on va mourir tro tro tro cho

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3
minoucha76

lOol demin jrepren mm si g repa dfamille samedi demin é vendredi jvé presk rien mangé

0 appréciations
Hors-ligne
gave telmen fesé chO OjOurduit javé la fléme de tOu pui criiséééé pfffff grOsse cata
minoucha76

mwa ocii kriz deg deg deg jmaime pa putiiin

0 appréciations
Hors-ligne
lOl sa crin On é tOute en mOde deprime préske
mai On va pa sarété la surtOu pa fO se remOtivé les filles et tOute saidé les un et les autres On reusira tOute a atindre nOtre Objectif sisi
minoucha76

uiii mwa g vomi mé pa touuu

0 appréciations
Hors-ligne
jarive jamé a tOut vOmir mai c deja bien pskaven jarivé pa du tOut mai sa va avec le temp jy arivré :D
minoucha76

ah waiii javou loool

0 appréciations
Hors-ligne
Moi ça me gonfle j'arrive jamais a vomir !
Quand je crise c'est la Kata !!!Soit je garde =S ou soit ou je fais une overdose de sport pour éliminer .....

0 appréciations
Hors-ligne
Oui mOi Ossi apré les crise je dOublé les heures de spOrt mai jle fai tOujOur vu que jarive pas a tOut vOmir

0 appréciations
Hors-ligne
Mais c'est super chiant de faire tout le temps du sport moi ça m'gave a la fin !!! Vivement que j'arrive a m'faire vomir !

0 appréciations
Hors-ligne
mOi jai reusi en fesan des va et vien avec les deu doits que je trempe dan de leau chOde O debu et san marété parske mm si je senté O debu que sa vné ba yavé rien qui sOrté mai sa ma pri du temp pOur réusir pui bOir de leau O debu sa aide

0 appréciations
Hors-ligne
Je vois que ca va pas fort pour vous les filles... Je vous rassure, moi c'est pareil ! -_-
En plus j'ai eu mon 1er jour de travail aujourd'hui, et le point positif, c'est que j'ai pas le temps de manger le midi, donc ca c'est cool... Après faudra que je fasse gaffe aux crises en rentrant a la maison...

Jvous embrasse !! :c9:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci nanou pour le conseil , je reéssayerais quand je serais toute seul et c'est au bout de combien de temps que tu as réussie ????
Et pourquoi faut mettre les doigts dans de l'eau chaude ???

0 appréciations
Hors-ligne
deriien :) ba je pOuré pa rep a ta kestiOn dsl On mavé dit désayé cOmme sa et sa a marché pui javé réusi O bOu de 15min c lOn mai bOn sa marché et la sa pren mm pa 2min pOur ke sa sOrt

0 appréciations
Hors-ligne
ooooo il faut que j'éssaie au plus vite avec ta technique ! merci beaucoup =)))
Et apres avoir vomi tu te sens comment ??
:c9:

0 appréciations
Hors-ligne
Ba deja mOin mal pask kan je crise c la cata pui je me san mieu, soulagé mai avec une grosse envie de recOmencé pOur que tOu sOrte mai vOila a chake fOi sa marche pas mai jme dit que au mOin mon éstOma va pa tOu digéré et le reste jlélimine au spOrt mai fO tatendre a que sa fase super mal et que tu Ora la gOrge qui va te brulé pendan kelke minute ( nOrmal c les debu ) mai je pence que On est tOute diferante parapOr a ske lOn resen et tOu dOnc vOila

0 appréciations
Hors-ligne
=S d'accord d'accord
Merciii

0 appréciations
Hors-ligne
deriiien ma belle tien mOi au cOuran

0 appréciations
Hors-ligne
Jsuis toute seul la et jviens d'essayer ca fait au moins 15 min que j'enfonce mes doigts et a chaque fois jcrois que ca va sortir puis apres ca fé un blocage et je crache juste et j'ai les larmes yeux lol

0 appréciations
Hors-ligne
lOl ba Oé c nOrmal kand tu san tu sa va sOrtir nenléve pas tes dOits c dégouten mai vOila mOi c cOmme sa que jai reussi pui bOi un peu deau sa va taidé

0 appréciations
Hors-ligne
a oui j'ais pas bu d'eau !!! mais la jsais pas rien quand ayant essayer sans réussir j'ai mal a la gorge ....mais jvais refaire !! :c9:

0 appréciations
Hors-ligne
ba oé c pOur sa ke jte dit fO tatendre a ke sa te fase mal c la premiére fOi

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai refais et ya que de la bave qui sort enfin c'est bizard mais la j'arrete parceque ca mfais vraiment mal =S
Demain jvais refaire en espérant d'avoir un meilleur résultat mais jpense que ca commence a vnir lool

0 appréciations
Hors-ligne
Oui mOi Ossi sa ma fai sa tkt
bOn cOurage pOur demain miss
bisOu

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour