Perfect Body

jen ai marre

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Salut!

Ben moi j'ai vite pris le truc, je sais pas j'ai pas eu à beaucoup insisté. J'ai mis mes doigts aux font de ma bouche, j'ai fait quelques va et viens. Et hop c'est sortie tout seul.
Bon des fois faut plus insisté.
Mais sinon essaye de boire de l'eau, enfin j'ai remarqué que plus c'est liquide et mieux ça sort (logique tu me diras...)

T'y arrive vrmt pas?

0 appréciations
Hors-ligne
Ok merci nina nn jy arive pas jai fai avec les dOit et la brOse a deant sa me fait tOusse trO fOr sa fai mal Ossi mai rien ne sOr

0 appréciations
Hors-ligne
c avec de leau chOde ou nOrmal et pui un vére ou plus ?????

0 appréciations
Hors-ligne
Moi perso la brosse a dent jtrouve sa trop dur jai peur de mabimer kelk chose!
Avan de mettai deu doi le plu o fon possible, juska ce que je touche un truc ki se leve et se baisse et je chatouille l'entrer du conduit. Avant j'avais l'instin denlever les doigt au moment ou sa arriver mais jai appri a ne plus le fr en klk foi en tenan mon bras avec lotre main pr ke les doigts reste dedans.. Jsais pas si c'est compréhensible ske je vien de dire lol! Mouakkk

0 appréciations
Hors-ligne
lOol sisi jai cOmpri merci tu ma bien expliké jvé ésayé la prOchéne fOi que jOré une crise jéspére dans lOntemp et jespére que sa marchera

BISOU

0 appréciations
Hors-ligne
Pour vomir ce que je fais, c'est tout simple (par contre avec le temps c'est de plus en plus dur de vomir, bizare)
Je met l'anulaire et le majeur au fond de ma bouche, et j'appuie par petites pressions plus ou moins forte, et je continue jusqu'a ce que ca sorte... Mais pour que ca marche mieux je laisse mes doigts dans la gorge, c'est assé dégeu mais ca marche mieux ^^
Voila ! Apres ce récit ragoutant, jvous fais des bisous !! =)

0 appréciations
Hors-ligne
Oé c cOmme sa ke je fai mai sOf jenléve mes dOits kan je san que sa va sortir mai vOila c jamé sOrti

0 appréciations
Hors-ligne
tu szit nznou moi zussi je sis comme toi je n'arrive pas a vomir meme en mettant les doigts au fond de la gorge
c'est hyper frustrant quand je sait que c'est la seule chose qui me soulagerait de tt ce poids!!
taille : 1m75

poids actuel : 59.9 kg

mon objectif: 50 kg]

0 appréciations
Hors-ligne
Essaye de laissé tes doigts même quand tu sens que ça va sortir.... Assez dégueux, mais si ça se trouve ça va le faire =)

En tout cas je te souhait bon courage =)
Bisous les filles je vous aime

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucOup pOur tOu vO cOnseille jésayeré et jvOu diré si jai reusi Ou nn

bisOu et bOne sOiré a tte

0 appréciations
Hors-ligne
angiie j'ai plus ton nummm !! 0613704087 envoie moi un msg jai trop bsoin dte parler jveu fr tout ton parcours t'es mon exemple!!

0 appréciations
Hors-ligne
tu sait fantazia je n'ai aucuns mérite j'ai eu bcp bcp de galére ces dernieres années mais j'ai eu de la chance de vous avoir trouvé sur ma route
vous etes tt ce que j'ai
vs etes la famille que j'aurait ailmé avoir
je vous aime
passez une bonne nuit les filles
a demain

0 appréciations
Hors-ligne
fantazia je t'ai ajouté a mes contacts sur msn
accepte moi on pourras parler si tu veux
grox bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Oki merci bcp. Ce matin reprise en main totale faut que je tienne. Hier jétais tellemnt mal que jme suis tailladé et fait une brulure de cigarette jetais mal..Jvous fait des bisous jvous aime

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres