Perfect Body

Moi je n\'ai qu\'un rêve...

0 appréciations
Hors-ligne
Moi je n'ai qu'un rêve, pouvoir (re)rentrer dans mon 34/36 ... un rêve impossible peut etre, irréalisable sûrement oui, mais pas quand on a déjà fait partie de la communauté Ana. Tu es Ana un moment, tu le restera à vie, même si entre temps Mia fait son apparition... Ana te suit jusqu'a la fin..
Moi je n'ai qu'un rêve pouvoir ressembler à ces filles des magazines certes elles sont retouchées mais elles sont si parfaites pour moi...
Moi je n'ai qu'un rêve pouvoir etre bien dans mes basket, mettre ce pantalon blanc sans qu'il ne fasse en sorte de me grossir, me sentir bien dans mes basket, dans mon maillot... ce rêve n'est pas innaccessible, il est réalisable même si j'ai peu de temps je dois le faire !
Moi je n'ai qu'un rêve que mon homme soit fier de moi encore qu'il ne l'ai plus que maintenant, oui il m'aime mais moi je me répugne, avec mes 64 kilos et tout "ça" qui déborde, ca ne va plus, je dois y remédier !!
Moi je n'ai qu'un rêve etre parfaite, ressembler à cette fille de ma classe, une si jolie poupée, qui peut porter ce qu'elle veut sans ce sentir mal, cette fille a un corps de rêve, et je l'envie, et je me fais la promesse d'être comme elle pour la rentrée... certes c'est court, mais je dois le réalisé ce rêve impossible, et totalement fou pour certains...
Moi je n'ai qu'un rêve que l'on m'envie à mon tour ...
Il n'y a que toi qui me rende vraiment heureuse, merci, je t'aime mon chéri!
minoucha76

GU VA YARiiVÉ COURAGE PERD PA ESPO0iiR !

0 appréciations
Hors-ligne
Tkt ma belle tout ca c'est possible !!!
Faut y croire
minoucha76

0 appréciations
Hors-ligne
courage ma cherie tu est forte tu y arivera ma belle c sur et jsui la kan tu veu , tu va y ariver on va y ariver on c fai cette promesse moi aussi jveu metre du 34 et porter tt les fringue possible san ressembler a un boudin!!!!!!!!!!!!!!!!courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour