Perfect Body

Nouvel Semaine NouvO DEfii (8)
minoucha76

&

Alor votre defi cete semaine c koi ??
Moi dessayé dateindre mon objectif perddrelé kilo restan

0 appréciations
Hors-ligne
oui moi si je perd 2a 32 kg cette semaine ca serait bien ca me rapprocherait encore plus de mon objetif
courage ma puce plus que kkes kilos et ca seras bon
je te fait plein de bisous et te souhaite un etrés bonne nuit ma puce a demain et bon courage
taille : 1m75

poids actuel : 59.9 kg

mon objectif: 50 kg]

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour les filles!! ..Super minoucha! c'est bien que tu sois si motivée comme ça! tu vas y arriver!..bon,ben moi cette semaine j'éviterai de me peser,par contre jvais faire un jeûne de 10 jours pour espérer être à 50 kilos d'ici là 1 à 2 semaines..Faut que jme remotive et que jrattrape aussi une crise que oui,bah voilà ce qui arrive!! j'en étais su^re! j'ai fais une crise ce week! mais elle était petite...j'ai encore tenté de me faire vomir! mais au lieu de ça,jme suis carément étouffé!!,j'arrivais plus à récupérer ma respiration! oulàlà! j'ai trop flippé!!,ça me désepère mais bon! bref! ya le sport heureusement de toute façon! allez!! jvous souhaite aussi bon courage les filles!! jvous adore!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Fais attention a toi natasha !!
Moi parcontre j'ai décidé de manger a chaque repas mais le strict minimum car quand je jeune ou quand je mange que le soir et benh le lendemain a chaque fois je fais une mega mega crise et de fils en aiguille ^^ je vais manger de moins en moins donc voila voila en plus ma mere ma dis que les personnes qui ne mangaient pas le matin grossisser car l'estomac se dit "tiens elle veut maffamer alors je vais faire des reserves de GRAISSSES !!!"(et la on grossi enfin ca depend de votre corps =))

0 appréciations
Hors-ligne
ouais je sais,c'est trop pas bien de jeûner,mais parait-il que sur 10 jours,ya la sensation de faim qui disparait au bout du 3ème,..jvais juste tenter de tenir plus longtemps que 3 jours vu que mes crises arrivent majoritairement le 3ème,mais moi c'est peut-être que jsuis déjà passé par une longue période d'anorexie restrictive que mon corps il veut pas...Mais bon,jlâche pas l'affaire les filles!!et si je reussi à passer le cap de 3 jours! je vous dirais après comment jme sens..
merci chicory je ferais attention tout de me^me..jte jure....,j'en est marre d'être grosse...si je déscends pas rapidement à 50 je sais pas ce que jvais faire de moi...mais j'ai vraiment pas les idées claires en ce moment...

0 appréciations
Hors-ligne
Okii OKiii
Mais comment tu vas faire pour la danse ?? tu vas te sentir faible =S
en tout cas jte souhaite Bon courage !!!! Tkkkt on va toutes PERDRE !!!

0 appréciations
Hors-ligne
oui j'y avais pensé avec 1 sucre mais je sais pas si ça suffira pour la journée..bon,bref,mais jme crois tjrs avoir un corps spéc qui fait de la résistance... ...

0 appréciations
Hors-ligne
jvais pas rester les filles,vais promener mon toutou!!..bisoux les filles! vous êtes superbes

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles !! Reprises des cours, donc jvais pouvoir revenir plus souvent !!
Objectif: Régime !! =)
J'espère réussir !!
En tout cas, bravo jvois que vous avez bien réussi !!!
Jvous aime !! :c9:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour les filles :)
Natasha ma belle fais quand meme attention a toi pendant ces 10 jours de jeun pask je l'ai déja fait (oui oui 10 jours !!) mais putain si le 10 eme jour je ne sentai presque plus les muscles de mes jambes tellement que je me sentais faible. j'arrivais limite plus a marcher ...pis l'état de depression vient aussi. mais oui au bout de 3 jours de jeun apres t es encore plus motivée que jamais et là bah ta plus trop faim et t'es bien partie pour jeuner. mais si je peux te donner un conseil, mange au moin un fruit ou une barre cerealée le 4 ou 5 eme jour pask sinon sa va etre hardcore ! enfin tu vas te sentir vraiment faible (: ...
breeeef ! ^^
moi je compte perdre un max cette semaine comme d'hab, VENDREDI JE PESE 41 KG ya pas moyen ! je vous promet que je les ferai ces 41 kg vendredi. oh oui. ! samedi j'etais a 42 ... mais j'ai crisé un peu apres MAIS BON je me dis que sa arrive (...) pask sinon sa me fait trop deprimé.

courage les filles

et dites moi ce soir je suis obligée de manger avec tout le monde a table et il evidemment hors de question que je mange se soir pour moi ... alors vs aurez des idées pour que je puisse faire disparaitre ce qu il y a ds mon assiette au fur et a mesure du repas ? normalement je met tout dans une serviette, mais c est chaud quand mme pask on m'observe bien.... si vs avez des idées dites moi !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres