Perfect Body

Mize au poin ( Depuis le temps :p )
AM0OR

Sa fait Lontemps je n'est pa poster , Comme vous devais savoir ou pas Je suis Minoucha76 ( Pour celle qui me conaisse , ou se rapelle de moi ) J'suis la proprio Mais J'ai confier ce blog a June Et Delf Pour les nouvelle vous allez faire conaissance

Donc pour mwa Je me dit plu tro anorexik ni boulimik Ma maladi et devenu bizard
Je ne mange que le soir , Et parfoi la journer avec des ami mon cop ... Mais mon probleme et tjr que je me fait vvomir mais pa tou genre 1/3 Et Defoi jessaye de ne plu vomir

Je mesure 1m65 Et peze ?? Jene c'est tjr pas cela fair au moin +1an Je ne sui pas monter sur une balance Mais je pence ne pa etre plus ke 45kg je met taille pantalon slim du 30 Quand j'en trouve ou 32 Met avec leggins collan ceinture pour bien serrer et ne pa tro faire maigre ...

Mon seul objectif seré de Faire du sport et de faire du 32 Bien rentrer ds ces vetemen en stoppan mes vomisemen et mes kelke criz et voila
Je ne veu plu maigrir pour le momen mai me "sculter"

Enfin voila si vous avez des question je suis a votre ecoute et jatten otre presentation et votre nouvel vie en 2011

Bisou Mes Cherie

0 appréciations
Hors-ligne
coucou ma Douce,

sympa de refaire un point sur toi , c'est cool on peut voir ou on en est , fin jété deja o courant de ta situation et putain je t'envi ma douce moi taille 32 mm en reve jpense pas l'atteindre!!! courage ma douce essaye dareter de vomie (jc plus facil a dir ka fair) mais tu va te fair trop de mal (oui jsui mal placer pr donner des conseil tu me dira lol) bisous jtaime!

alors a mon tour de parler de moi, alors moi c June 21 ans, jsui on vas dire je suis lun des bras droit de Minoucha heu pardon Amoor desormais (un peu de mal a mis fair ma douce lol)

heu mois jsui pa malade fin jc pa on va dir que nn , jfai juste un regime depuis pfff lonten pr o final stagné et cette année c une nvl anné pr reelement perdre mes 10kg enfin nn plus ke 9 dailleur lol ,

alors sinn je fait 54kg pour 1 m70, jsui estheticienne cosmeticienne dc si vous vouler egalement des conseil beauté profité xd, heu pr un loisir ou en fait pr me fair mal (jc pas reelement) jme suis mise a fair des defilés ........jen est un samedi pro dc jdoi predre pa mal cette semaine ...........voila

donc moi mon objectif c perdre du poid et en mm tp me fair un corp pa trop mal par la mm occasz' voila voila bon courage a tt pr tt lire

gros bisous <3

Jun3

170cm

objectif: 45 kg

poids actuel :56 kg

3sth3tici3nn3
AM0OR

:p ON SCONAii BiiEN NS 2 ETR VOU LES FiiLLE ??

0 appréciations
Hors-ligne
oui c'est clair <3

Jun3

170cm

3sth3tici3nn3

0 appréciations
Hors-ligne
Juste une mise au point!!

Bon moi ça fait un bail que je ne suis pas venue ici!! Je suis charlotte78 l'autre bras droit de Amoor. Pour ma part je suis en bts je passé mon examen cette année et je stress à max donc... Prise de poids!!!
Cela fait un peu plus de deux ans que je suis avec mon homme et un an et demi que je vis chez sa mère... J'accuse par conséquent une prise de poids énorme pour moi petit gabarit de 1m53... En deux ans et demi j'ai pris 17.5 kg quand on sait que je suis montée jusqu'à 85 kilos le fait de savoir que je n'en suis pas loin me fait énormément paniquer... Je me mets une pression énorme sur les épaules retrouver mes 48kilos pour le jour de mes résultats... Soit le 9 juillet... C'est court je sais mais je ne peux plus me supporter -June en est témoin-...

Je me considère plus en ce moment dans la catégorie mia que ana que je désespère de retrouver... Un jour! Mais il faut se battre pour y arriver et je me battrait et j'y arriverait!!

Voilà vous savez tout pour tout autres questions n'hésitez pas..

Bisous
Il n'y a que toi qui me rende vraiment heureuse, merci, je t'aime mon chéri!

0 appréciations
Hors-ligne
jtaimeeeeeeeeeeeee

Jun3

170cm

3sth3tici3nn3

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :